Sony baisse les prix

Aller en bas

Sony baisse les prix

Message  JerO le Mer 1 Avr - 22:10

Depuis mercredi, la console de salon la plus vendue de l'histoire passe sous la barre psychologique des 100 euros, à 99 euros. La PS3, quant à elle, garde son prix inchangé.

Plus de neuf ans après sa sortie, et forte d'une ludothèque de plus de 1900 titres, la Playstation 2 de Sony fait encore parler d'elle, au grand désarroi de ceux qui s'attendaient à une annonce concernant son successeur, la Playstation 3. Le géant japonais de l'électronique a annoncé mercredi une baisse de 25% du prix de sa console de jeu vidéo de précédente génération, la PS2. A 99 euros, elle est désormais encore moins chère que les populaires consoles de poche PSP de Sony (185 euros) ou DS (149 euros) de son rival Nintendo.

«Nous allons encore étendre la gamme des jeux cette année, ce qui signifie pour les anciens et les nouveaux acquéreurs autant de nouvelles occasions de s'amuser», a indiqué David Reeves, PDG de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE). Selon lui, la PS2 a largement participé à la diffusion du format DVD et «la demande des consommateurs reste forte dans la plupart de nos régions». L'annonce d'une baisse du prix de la console phare du début de ce siècle laisse certainement un gout amer à ceux qui attendaient une annonce du même style pour la PS3. Vendue 399 euros, la console de dernière génération de Sony reste beacoup moins accessible que la Xbox 360 de Microsoft (de 179 à 299 € selon les versions) et que la Wii de Nintendo (249 euros).

_________________


JerO__AdMiN
avatar
JerO
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 32
Points : 273
Date d'inscription : 24/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://blackskullteam.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sony baisse les prix

Message  persiffleur le Jeu 2 Avr - 17:58

mais mdr elle se vend encore celle la
avatar
persiffleur
Au courant du complot...
Au courant du complot...

Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : mange monzzz
Points : 113
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum